Du Garage, du Rockabilly et des vinyles, voilà le menu de votre 23 juillet.
On le sait, les concerts vous avaient manqués. Du coup, c’est double dose de bruit pour vous faire transpirer et toujours de bons cocktails pour vous hydrater.
DOUBLE CHEESE BAND
(garage punk, surf, power pop - Lyon/La Rochelle)
"Double Cheese c’est trois loubards de La Rochelle, biberonnés au proto-punk des New York Dolls et au Raw Power d’Iggy et les Stooges, qui célèbrent le rock primitif avec une section rythmique basse/ batterie déchainée et une guitare incisive accompagnant un chant braillard et féroce dans la langue fourchue des Stranglers.” La Voix Sauvage (on aurait pas dit mieux)
► Liker : https://www.facebook.com/doublecheeese
► Ecouter :https://doublecheeese.bandcamp.com/
(Rockabilly - Lille)
Le trio est la relève la plus prometteuse et déchaînée du rockabilly : lillois biberonnés aux légendes des 50's (Gene Vincent, Little Richard, Jonnhy Horton...) et inspirés par les rockers anglais (Crazy Cavan, Matchbox, Jets...), il est impossible de résister à leurs compositions incandescentes. Sur les routes depuis plus de 10 ans, leur authenticité comme leurs déhanchés sulfureux réinventent la notion de fête avec des recettes old-school : une ambiance à faire craquer les chemises à fleurs et les petites robes à poids !
► Liker : https://www.facebook.com/Spunyboys
Double Trouble
(yéyé, 60's, vinyle only)
"Après avoir usés les divers parquets de la Capitale et longtemps louché dans les mallettes de leurs illustres copains, Action Alien & Iris Razzle se retrouvent de l’autre côté des platines. Accompagnées de leurs plus belles galettes garage, soul, R'n'B, frenchbeat, yéyé et autres funkeries, elles feront trembler les genoux des foules assoiffées.Il est déjà l'heure de s'échauffer, on ne plaisante pas avec la Fête.
Iris Razzle & Action Alien