Avec le support de Weyz, Gold-Headwear présente Moji x Sboy à Victoire 2 (Montpellier) le 11 décembre !

À peine pense-t-on en avoir cerné l’univers de Moji x Sboy que les artistes nous surprennent de plus belle. Car, s’il y a bien quelque chose qu’ils n’aiment pas, c’est de se satisfaire de leur acquis. Alors, pour cette très attendue première mixtape intitulée “TEMPS D’AIME”, Moji x Sboy cultivent l’art d’aller là où on ne les attend pas. ils explorent les différentes facettes de l’Emo rap, la surprise musicale est de taille. D’autant plus, que pour façonner à leur convenance ce style encore méconnu en Belgique, ils ont fait appel à de véritables orfèvres tant sur le fond - à travers des feats avec Luv Resval ou Geeeko - que sur la forme, en s’entourant sur certaines prods de compositeur comme Chuki Beats, Louis Dureau, ozhora miyagi ou encore Skuna.

Plus qu’un projet, “Temps d’Aime” est un cadeau. Ce n’est, en effet, rien de moins que leur cœur que Moji x Sboy nous propose pour 12 titres. Loin d’être purs, ils nous dévoilent avec beaucoup de pudeur, mais sans artifices les passions et poisons qui les dévorent. Trois degrés de lecture se succèdent et oscillent constamment de l’amour à la haine. Les artistes sont tantôt acteurs, tantôt spectateurs de ces sentiments les plus extrêmes. Un incendie intérieur qui risque bel et bien de se propager.


Première partie : Motor & Yuv

Basé dans le Sud entre Marseille et Montpellier, le duo Motor & Yuv peaufine son art dans l’ombre depuis des années, la ferme décision de passer à l'étape supérieure et de propager le venin est prise en 2021.


#concert #mojixsboy #montpellier #victoire2