PRH et WM Productions vous invitent à fêter la sortie de l'EP Première Dose, et en fort belle compagnie, car l'affiche sera complétée par Vladivostok et Charx, Romé & DJ Soucrak ! Une soirée qui s'annonce donc ultra-festive et totalement inédite, au Michelet (Nantes)

► PRH (Rock-electro humoristique // RELEASE PARTY)Six mois après leur premier méfait, les trois nantais de PRH reviennent pour injecter leur Première Dose au Michelet, avec ce premier concert nantais en formation complète !Cette fois-ci, et heureusement, ils ont mis les petits plats dans les grands pour vous servir un EP à leur image : hyper beau gosse et très varié. Cerise sur le gâteau, l’EP sortira le soir du concert, en exclusivité mondiale !PRH compte bien représenter le 44 à base de rock, d’electro, de country, de pop et bien d’autres styles encore (au moins une douzaine) !Cette fois-ci on ne sera pas douze, mais bien plus nombreux pour retourner le Michelet, et on ne compte que sur vous pour être le treizième homme !

/► Vladivostok (PUNK ULTRAVIOLENT MAIS COOL)Vladivostok est né à la fin du deuxième millénaire à Saint-Herblain (France). Après des aventures d’une ampleur relative et par ailleurs très peu documentées, le groupe a littéralement explosé en 2010, tant géographiquement que musicalement. Loin de baisser les bras face au destin cruel et mondialisé, les protagonistes tentent depuis de contenir leurs ardeurs sur scène (et sur carte son d'occasion) contre vents et marées. https://www.facebook.com/vladivostokofficiel">


► Charx, Romé & DJ SoucrakLe 29 décembre 2017, le monde entier fait la découverte d'un tube dont la production n'a rien à envier aux pointures du monde entier : La Fête à Pontivy. Trois ans, des apparitions sur NRJ et Europe 1, et quelques festivals plus tard, le groupe décide de mettre un terme à sa carrière, telle une étoile filante disparaissant au beau milieu des astres les plus brillants de l'espace-temps.MAIS un groupe d'irréductibles nantais en a décidé autrement, et sous vos yeux ébahis, aura lieu le comeback du siècle, une remontada que même Arnaud Montebourg n'aurait tenté.Mesdames et messieurs, Charx, Romé et DJ Soucrak.