Le Michelet présente, pour leur grand retour en France, les suédoises Heavy Psych de MaidaVale accompagnées par les parisiens de Howard !

MAIDAVALE - Heavy Psych (Suède)
Les Suédoises de Maidavale pratiquent un rock psychédélique en innovation constante et décalé par rapport à ce qui est attendu en la matière, notamment grâce à des sessions rythmiques toutes plus hypnotiques les unes que les autres. Après leur première apparition en live en 2014, leur premier album (2016), « Tales of the Wicked West », a été reçu à bras ouverts et les a lancées comme l’un des nouveaux groupes les plus prometteurs de la scène stoner psyché. Elles enchaînent ainsi d’innombrables concerts sur plusieurs mois dans toute l’Europe.
Sur leur deuxième album, sorti début 2018, le groupe produit un son encore plus expérimental qui confirme leur place sur la scène rock psyché. « Madness is Too Pure » a été bien accueilli tant par les critiques que par les fans. Il est audacieux et novateur, mais surtout, il reflète ce qui se dégage le plus de leurs performances live : leur musicalité et leur connexion quasi électrique entre les musiciennes et le public.

2ème album « Madness is Too Pure » / The Sign Records : https://maidavaleofficial.bandcamp.com/

Clips & Vidéos :« Oh Hysteria » https://youtu.be/5h0slnymnRs

Livesession « Goldmind » https://youtu.be/QQxn_1Wvrkg

En live :


HOWARD (Paris)
Le talentueux trio de Howard complète ce plateau. Trois musiciens et une même envie : faire couler autant de Fuzz que possible. Orgues saturés, batteries épaisses, guitares stridentes et mélodies psychédéliques, Howard veut créer une musique à la fois violente et transcendante.

Clip « Evil » https://youtu.be/yHuhFKSi2iM

En live « Void » :