Accompagné de deux légendes du jazz français, Clément Trimouille revisite une formation iconique du jazz, le trio sans batterie. La formule guitare / piano / contrebasse rappelle bien entendu les trios de Nat King Cole, Art Tatum, Oscar Peterson, Wynton Kelly et bien d’autres.

Clément Trimouille est un jeune guitariste et compositeur au son d’une grande pureté, et dont l'articulation, le phrasé et l’intention mélodique en font de lui un des guitaristes les plus attachants de la scène jazz Parisienne. Clément cherche en permanence une voix unique dans cet univers, mais amateur·rices de Kenny Burrell, Barney Kessel, Grant Green, Jimmy Raney, Tal Farlow, Wes Montgomery, ne vous y trompez pas, vous allez être servis !

Alain Jean-Marie, pianiste de renommée internationale, est un maître qui a côtoyé des légendes du jazz telles que Max Roach, Benny Golson, Chet Baker, Jackie McLean, Clark Terry... La poésie de son discours, son touché et son écoute le classent au rang des plus grands. Les Victoires du Jazz l’ont tout récemment récompensé dans la catégorie « Victoire d’honneur ».

Gilles Naturel à la contrebasse a lui aussi accompagné des géants tels que Benny Golson, Johnny Griffin et Barney Wilen. C'est LE contrebassiste de jazz français.

Clément Trimouille : guitare
Alain-Jean Marie : piano
Gilles Naturel : contrebasse



PLUS D'INFOS
Clément Trimouille – Indian Summer (Victor Herbert)
Clément Trimouille – Aint Misbehavin

ACCÈS
· Le club ouvre 30 minutes avant le début du concert
· L'achat d'un billet vous garantie la priorité et l'assurance d'une place assise jusqu'à 15 minutes avant le début du concert