Le Michelet présente ce plateau Coldwave avec trois groupes de la scène Française : Allein in der Badewanne, Hush! Noise et Depht Mod.

ALLEIN IN DER BADEWANNE - Post-punk / Coldwave (Rennes)Allein in der Badewanne mêle des influences Post-punk, coldwave ou électroniques. Le groupe est constitué de chants en allemand et français, rythmes électroniques répétitifs, synthés assourdissants, d'une basse et d'une guitare inspirés par des groupes tels que Joy Division. Allein in der Badewanne c'est une atmosphère sombre, hypnotique et dansante.

Facebook - https://www.facebook.com/aidbband
Live at Home -

Spotify - https://open.spotify.com/artist/7IJJse6oIg6VJ1uWvz...

HUSH! NOISE - Post-rock (Rennes)

Originaire du bassin Rennais, Hush! Noise est un groupe de rock alternatif influencé par l’ambient, la noise, le rock psychédélique et la musique expérimentale, Dans un style percussif et progressif et entre ambiances minimalistes et climax saturés.

Facebook - https://www.facebook.com/Hushnoiseband
Clip « What An Average End »


Spotify - https://open.spotify.com/artist/4WWUMLl2nOQBIFWHpD...


DEPHT MOD - EBM / Techno / Experimental (Rennes)

Depht Mod c’est un maelstrom de sons. Deux machinistes jouent une techno mélancolique et un orateur à la coupe circulaire y joint ses textes. Tantôt douce et suave, tantôt agressive et remontée, la voix oscille selon les textures qu’expriment les machines.Improvisée, la musique est en perpétuel mouvement, comme un monde qui se métamorphose. C’est une rencontre entre la chair et l'électronique, une partie de ping pong entre le synthétique et l’organique, un panaché d’EBM, d’italo disco et de poésie romantique. Depht Mod sort son deuxième EP en février prochain.

Soundcloud - https://soundcloud.com/depht_mod/sets/depth
Instagram @dephtmod

Prévente 8€
Sur place 10€