Le Michelet présente un excellent plateau Post-Metal et Post-Hardcore avec les Français de Nature Morte, Namjera et Ground !


NATURE MORTE - Post-Black / Shoegaze (Paris)

Ce trio est prêt à dévoiler ses ambitions musicales avec “Messe Basse”, nouvel opus sorti chez Source Atone Records. C'est sur scène que le groupe expose le mieux son univers marquant tout le contraste qu'il peut y avoir entre nostalgie mélancolie et rage explosive.

Facebook - https://www.facebook.com/ntrmrt
Clip « White Goat, Dark Hoof » :


Album « Messe Basse » - https://ntrmrt.bandcamp.com/album/messe-basse


NAMJERA - Post-Metal / Sludge / Psyché (Aubagne)

Namjera est un projet qui propose un voyage dans lequel les ambiances atmosphériques et violentes cohabitent. La formation composée de quatre musiciens raconte à travers sa musique les déchirures et les déceptions d'un individu aux prises avec le monde qui l'entoure. Influences : Toska, Electric Wizard, Psychedelic Porn Crumpets, Converge…

Facebook - https://www.facebook.com/NamjeraBand
Live -


GROUND - Post-Hardcore (Montaigu)

Né sur les terres de Montaigu en 2013, GROUND diffuse son énergie au travers d'un son lourd et massif et invite au voyage avec des mélodies enivrantes (grosse disto' à fond et reverb au max' !).
La formation, d'abord instrumentale, a su trouver son public et décide d'élargir ses rangs en accueillant Jérôme qui amènera une voix puissante et des textes saisissants reflétant les tares des sociétés modernes et de l'esprit humain

Facebook - https://www.facebook.com/Groundfr
Bandcamp - https://groundfr.bandcamp.com/releases