Il y a 6 ans j’ai réglé des problèmes d’epilepsie et migraines purement par la nutrition et le jeûne. Juste en changeant mes choix alimentaires je me suis rendu compte que ma faim avait complètement changée.


Voilà maintenant 3 ans que je ne mange rarement plus d’un repas par jour, et que j’amplifie les bénéfices en jeûnant 48h une fois par semaine. On entend parler de jeûne intermittent toute la journée. Il faut que tu tiennes 14h sans manger, 16h sans manger, 18h sans manger…


Pour moi Il n’y a pas de jeune intermittent, il y a juste la faim, la vrai faim qui arrive au bout 20-24h selon ton activité physique. Si tu as faim tous les 4-5h c’est que ton corps est déréglé. C’est que tes choix alimentaires ne sont pas adaptés.


J’ai créé une méthode par laquelle je transmet à mes clients les outils nécessaire pour intégrer un jeune régulier à leur routine, sans que ça leur demande un réel effort physique ou mental. Si tu as envie de retrouver l’énergie, le bien être et la santé qui t’es dû, d’être autonome, et d’enfin comprendre comme ton corps est censé fonctionner alors le programme est pour toi.


Quelque soit ton âge, sexe, métabolisme, objectif, ou pathologie, pas à pas pendant ces deux mois, je peux t’accompagner vers une nutrition plus intuitive.


A très vite.

Marcus