HOP HOP HOP
Double trouble sur scène avec un plateau plus qu’attendu. Personne ne peut imaginer combien instagram a joué les entremetteurs et combien OH merci la musique ! Si souvent désirés, BOPS & PONTA PRETA se retrouvent enfin au Groom – et ensemble saperlipopette !
Nous serons garnis d’une grande qualité derrière les platines puisque The Hare ou Tony Garagist revient honorer le groom de ses sélectas toujours bien huilées.
Une soirée qui s’annonce bien – fort-fort bien ! Pas d’inquiétude, on s’occupe des cocktails pour hydrater tout le monde.
BOPS Rennes – garage pop
BOPS est le projet de 3 frères, Louis, Oscar et Germain. Grâce à un premier album aux accents garage-pop, le trio se fait remarquer et confirme en live l’exubérance de leur musique. Une série de concerts européens et la réalisation d’un clip de 40 minutes bouclées, BOPS sort maintenant de studio avec un album tout aussi ambitieux , prenant les chemins empoisonnés de la pop. Les influences du 1er opus apprivoisées (Ty Segall, Kinks) le groupe embrasse une vision ingénieuse et résolument plus personnelle de la musique. Les rennais sont désormais rejoints par un quatrième membre, Tom, au clavier et à la guitare leur permettant d’aller vers d’autres horizons, plus tranchants (Fat White Family, Talking Heads) et plus audacieux (Foxygen, MGMT).
PONTA PRETA Lyon – Surf rock
Oscillant entre pop californienne et surf rock, les Ponta Preta s'inscrivent en dignes représentants du surf revival en offrant des ambiances balnéaires et ensoleillées quand on en a le plus besoin.