Une fois n'est pas coutume, SURL investit le Lavoir Public pour proposer une soirée unique. Un lieu, deux artistes, et une collaboration inédite à ne pas rater.
▬▬▬▬▬▬ VÎRUS ▬▬▬▬▬▬
"La liberté n'est rien à côté de c'qu'ils nous z'ont pris" C'est avec ce genre de phrases à double-sens que Vîrus flirte avec l’autobiographique et la fiction. Des phrases qu'il faut entendre plusieurs fois de suite pour être bien sûr de les avoir pris de plein fouet.
Le rappeur de Rouen remanie la forme rap avec insolence avec des récits aimantés par l’humour noir, le doute et la noirceur. Remarqué pour ses projets solos ou au sein du collectif Asocial Club aux côtés de Casey, Vîrus nargue gentiment la vacuité de ce monde et de l’existence ; la fin des idéologies.
▬▬▬▬▬▬ SEAN HART ▬▬▬▬▬▬
En quelques années, Sean Hart a construit une œuvre poétique et intrigante, aux limites de l’art conceptuel et de l’art urbain. C’est « à visage et à nom découvert » qu’il travaille, souvent illégalement et en indépendant, dans les villes du monde entier. Son travail embrasse une multitude de médias (photographie, installations, performances, vidéo ) et se nourrit de ses voyages et rencontres, du Brésil à l'Espagne en passant par l'Afrique du Sud. Les lyonnais l'ont récemment re-découvert à travers "Etranges étrangers" son travail dans les stations de métro et bus TCL. Pour cette collaboration exclusive avec SURL et Vîrus, Sean réalisera une installation vidéo et des créations graphiques s'appuyant sur l'univers textuel de Vîrus.
ATTENTION : PLACES LIMITEES !