C’est reparti, alors chausse tes baskets, mets un T-Shirt blanc ou prend ton plus beau déguisement, on te fournit les lunettes de soleil.

Et on se donne rendez-vous le samedi 2 juillet à 17h30.Le principe ?? Pour ceux qui ne sont pas encore venu, on part tous ensemble à 18h du stade à Baudres pour une marche, pas une course doucement on ne va pas trop se fatiguer quand même et l’avantage tu peux venir avec tout le monde en poussette, en canne ou avec le chien (mais attaché bien sûr).Donc on parcourt environ 8km en pleine campagne dans la joie et la bonne humeur, tout au long du parcours on va te jeter de la poudre colorée et au milieu on fait une petite pause pour boire un coup.

A l’arrivée, tu récupères un sachet de couleur et là on se regroupe tous et on fait un feu d’artifice de poudre colorée tout ça en musique,

Et comme le sport ça creuse et que ça donne soif, on t’attendra à la buvette et au snack pour faire le plein et faire la fête jusqu’au bout de la nuit parce que la musique on ne va pas l’arrêter…

Passe le message à ton entourage et rejoins-nous le samedi 2 juillet. On vous attend !!!!