Un été à La Rayonne, une saison estivale au CCO, en partenariat avec les acteurs culturels locaux. Ouverture du parc en plein air, cadre idéal pour fêter la douceur de l’été. Le parc est accessible gratuitement tous les jeudis, vendredis et samedis de mi-mai au 1er octobre (hors aout) de 14h à 23h. L'espace concert est accessible en fonction de la programmation du jour et selon les modalités de celle-ci.


▬▬ AU PROGRAMME ▬▬

Troisième année du collectif, troisième saison estivale aux côtés du CCO au parc La Rayonne. Impossible de raconter l’histoire de FURIE sans passer par ces moments d’échange et de partage ensoleillés à travers la musique. Les DJs du crew réouvrent le parc de la Rayonne en avant gôut d’un septembre de fou.


🎧 Line-up 100% Furie familly !


Sheitan Brothers :


Les Sheitan Brothers sont une promesse faite à la nuit. Celle qu’à aucun moment, talons et orteils ne restent simultanément arrimés au sol. Rentrés de leur parcours initiatique au Corcovado, nos deux héros n’en finissent plus de dégainer des armes de séduction massive. Leurs sélections musicales sont peaufinées au creux de hauts fourneaux, alimentés par les soleils les mieux galbés. Chaque edit, judicieusement offert au public, se gonfle d’une énergie fratricide qui fait tourner la tête et les hanches, bien mieux que le plus doux des vins de palme. Survolant les territoires groove d’Est en Ouest sans aucune considération de fuseaux horaires, ces valeureux diggers abreuvent, avec une générosité bouillonnante, les danseurs globe-trotters.


www.facebook.com/sheitanbros

https://soundcloud.com/sheitanbrother

Pedro Bertho :


Les cultures brésiliennes sont ses racines, les rythmes africains parcourent ses veines. La musique de Pedro Bertho est un pure produit de la mixité, de l’échange et de la sono mondiale. Cherchant sans cesse de nouvelles sonorités sans aucunes distinctions de genres, d’origines ou de grooves, ce DJ, considéré comme un solide maillon de la nouvelle scène brésilienne, joue avant tout pour voir les gens sourire et danser sous le soleil des dancefloors. La house, le reggae, l’italo disco, l’afro music et les rythmes brésiliens sont ses armes, les platines son terrain de jeu. Plus qu’un DJ, Pedro est également producteur, insufflant dans sa propre musique l’ensemble de ses influences dans le seul et unique objectif d’enflammer le dancefloor. Sa curiosité pour le monde l’a amené à dépasser sa « linha de fronteira » (frontière) et l’a emmené jusqu’en France où il vit désormais. À Lyon, il crée FURIE avec les Sheitan Brothers, un projet visant à promouvoir les échanges culturels entre la France et le Brésil.


https://soundcloud.com/pedro-b-2

https://www.instagram.com/pedrobertho/?hl=fr


Bárbara Papini :


La carioca de Rio de Janeiro vit à Lyon depuis 2018. Ses voyages et ses rencontres ont forgé son style, éclectique et dansant. Entre techno et baile funk, Barbara souhaite recréer l’ambiance du rolê brésilien (la bamboche brésilienne). Son terrain de jeu préféré? Le quartier bouillonnant de Lapa à Rio, le spot où toutes les classes, les styles musicaux, les genres et oiseaux de nuit se rencontrent. Barbara n’a qu’une volonté, vous emmener danser et bouger, comme à Lapa, jusqu’au petit jour.


Chicas Buarque :


Curieuse et intéressée par le monde de la musique depuis son enfance, Erica commence très jeune la pratique de la guitare et du chant. Depuis son séjour à Johannesburg en Afrique du Sud, elle devient de plus en plus passionnée par cet univers artistique avant d’intégrer le monde du mix. Tout a commencé avec une intention, celle d’apporter plus de diversité derrière les platines. Partie du constat du manque de visibilité des communautés minorisées (femmes, personnes issues de la communauté LGBTQI et racisé.e.s) dans le monde de la musique. Chicas Buarque va au-delà de la musique en elle-même, ce qui est pourtant déjà assez. Derrière leurs sets, se trame quelque chose de politique. Le projet est né de cette volonté et le propos se poursuit dans cette lignée. Chicas Buarque mixe des chansons de minorités et prouve l’importance de tendre l’oreille pour ces esthétiques diversifiées.


Alé :


En France depuis 2016, Alessandra s'aventure dans le monde des arts à travers plusieurs projets, dont Erotika, une soirée de performances multidisciplinaires avec la participation des artistes amateurs et confirmés. Récemment, grâce à Pedro Bertho, elle fait son entrée dans l'univers musical avec un répertoire de grooves, funks et rythmes d'Amérique latine.



Un évènement en co-production EcoRayonne x Furie


▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬

Zone concert : sous chapiteau. Scène et public abrités.

Zone Parc: un parc sauvage de 1,5Ha vous accueille pour boire un verre, jouer, piqueniquer...

Une tente permet de vous abriter en cas de pluie.


════════════════════════════════════════

CCO La Rayonne

Friche L'Autre Soie24B rue Alfred de Musset69100 Villeurbanne

■ Accès ■

Métro et tram :Ligne A et/ ou tram T3, T7 arrêt « Vaulx-en-Velin La Soie » à 500m (emprunter rue de la Poudrette, au rond-point à droite).

Bus : C8 et C15 arrêt « Musset Poudrette » et C17 arrêt « Villeurbanne Bel Air »

Vélo:Piste-cyclable rapide de la ligne de l'Est, le long du tram T3 (15 min depuis Part-Dieu)

Stations Vélo'V : Poudrette / Musset + La Soie