Jazz vocal

Kimberly Gordon est une chanteuse de Chicago, louangée par la critique. Son grand-père était un danseur de la discothèque historique Chêz Pareé. Ces histoires et ces liens personnels avec l'histoire des boites de nuit de Chicago ont posé les bases de l'amour de Kimberly pour la musique du début du XXe siècle. Avec une profonde compréhension de l'American Song Book, elle rend hommage aux compositeurs, aux paroliers et aux maîtres du jazz.
À New York, Kimberly a été la première femme à organiser une résidence le samedi soir au désormais historique Smalls Jazz Club de Manhattan. Les années passées par Kimberly au N.Y.C lui ont permis de jouer avec des grands du jazz tels que Roy Hargrove, Betty Carter, Wynton Marsalis, Harry ‘Sweets’ Edison ou encore John Hicks.
Le son de Kimberly reflète le style traditionnel des standards traditionnels, profondément ancré dans la tradition des maîtres, toujours fidèles à la mélodie telle qu'elle est écrite.

Kimberly Gordon : chant
Patrick Filleul : batterie
David Salesse : contrebasse
Hiroshi Murayama : piano



PLUS D'INFOS
Facebook · Instagram

ACCÈS
· Le club ouvre 30 minutes avant le début du concert
· L'achat d'un billet vous garantie la priorité et l'assurance d'une place assise jusqu'à 15 minutes avant le début du concert