Cabinets Publics d’hypnose avec Kevin Finel

L’hypnose expliquée et mise en pratique


L'accès aux Cabinets Publics est gratuit uniquement pour les stagiaires de l'ARCHE, merci de contacter l'administration à [email protected]


------------------


Menés par Kevin Finel, les Cabinets Publics présentent les techniques et la philosophie de l’hypnose utilisées en accompagnement.

Centrées sur une mise en pratique vivante de l’hypnose, et accompagnées de démonstrations individuelles et d'expériences collectives, ces soirées proposent d'explorer des thèmes comme le changement, l'évolution, ou encore la rencontre et le développement de soi-même, et sont destinées tant au grand public souhaitant découvrir l’hypnose d’accompagnement, qu’aux étudiants de l’ARCHE souhaitant approfondir leur approche de l'hypnose.

Depuis 2002, Kevin Finel dirige l’Académie de Recherche et de Connaissance en Hypnose Ericksonienne, Institut de Formation et Centre de Recherche en hypnose moderne. Formateur en hypnose et praticien chevronné, il a suivi plus de 3000 personnes en accompagnement individuel. Il a publié plusieurs ouvrages sur l'hypnose et l’auto-hypnose et s’est spécialisé en hypnose conversationnelle et en communication hypnotique, et consacre désormais sa vie au partage de son expérience.Avec simplicité et générosité, Kevin Finel vous accompagnera tout au long de cette soirée à la découverte d’une hypnose nouvelle génération inspirée des plus grands, et ainsi créer l'hypnose de demain.



Le cabinet public commençant à 19h30, aucune arrivée au delà de 19h45 ne pourra être acceptée.

En prenant une place via cette plateforme, vous acceptez de recevoir la newsletter de l'ARCHE.