AA Organisation (licence 2-1063978 ) & l’Autre Solution, en accord avec Ma Prod & Sans Déconner, présentent

La Bajon à Caluire-Et-Cuire le 12 avril 2023

EXTRATERRIENNE – NOUVEAU SPECTACLE


Après le triomphe de « Vous Couperez », La Bajon revient avec un nouveau spectacle, encore plus décapant : « ExtraTerrienne » !

Cette fois, La Bajon est aux commandes d’une navette spatiale en partance pour les étoiles, et vous cher public, êtes l’équipage privilégié de ce voyage inoubliable. A travers une galerie de personnages parfois touchants, toujours hilarants, La Bajon dresse le bilan du règne humain et se donne pour mission de supprimer la pauvreté, abolir les conflits, dépolluer la terre, instaurer la paix et l’amour… et accessoirement, faire disparaître votre cellulite.

Si vous acceptez de faire partie de la grande aventure ExtraTerrienne, alors : Embarquement immédiat ! Allumage moteur-fusée ! Décollage imminent, Prêts ?! Riez…


Anne-Sophie Bajon (AKA ‘‘La Bajon’’) suit une formation de trois ans aux Cours Simon.

En 2011, elle plaque femmes et enfants et se lance dans l’écriture de son one woman show « ça va piquer » en collaboration avec Caroline Cichoz et Martin Darondeau (co-auteurs et mise en scène).

Depuis 2012, la Bajon s’est produit au point virgule, au théâtre du gymnase, à bobino et l’olympia dans le cadre de «le point virgule fait…». Et dans toute la France plusieurs festivals l’accueillent : Montreux, Puy Saint-Vincent,le Printemps du Rire. En 2016, elle joue des rôles de premier plan dans deux pièces de théâtre : « Prêtemoi ta femme » et « Faites l’amour pas des gosses ».

Depuis 2014 elle collabore à plein temps avec Vincent Leroy pour l’écriture de son spectacle et de chroniques radios pour Rire et Chansons ; et conçoit avec son auteur des vidéos humoristiques pour les réseaux sociaux. Moins d’un mois après sa publication la vidéo et à l’orée des élections présidentielles, « l’avocate de pénélope fillon » a fait plus de 14 millions de vues sur Facebook. «la bajon directrice marketing» a fait plus de 14 millions de vues en moins de deux mois.