Ce concert dans le 12e arrondissement de Paris est organisé par deux groupes de jeunes artistes émergents et va mélanger différents styles musicaux en passant par le rock/pop ainsi que de l’éléctro/synthwave avec une touche de techno. Ces deux groupes d’artistes sont Bombacci et NFI.


Bombacci est un artiste parisien de 18 ans qui s’aventure dans les styles de la synthwave, de l’éléctro house ou encore de la melodic techno. Son univers est fondé sur la vie nocturne parisienne, le graffiti ou encore le skateboard et s’exprime à travers des mélodies rythmées mais chargées en émotions. En 2020, avec son ami Antoine, il créé un collectif nommé Start en lien avec son dernier EP, avec lequel il va réaliser de nombreux concerts de rue et créer également une marque de vêtements. Ce jeune producteur n’arrêtera pas de vous surprendre avec de nombreux projets aussi biens absurdes qu’originaux.


NFI est un groupe de musique naviguant entre le rock, la pop ou encore le funk. Eitan Goltman chanteur principal et flutiste ; Thibaut Merklen altiste, guitariste et chanteur ; Nino Kok pianiste, guitariste et chanteur ; Robin Leblond bassiste et chanteur et Vera Campos-Krasutskaya Batteuse forment depuis mars 2020 le groupe NFI. Ils seront accompagnés pour cette incroyable soirée de leur formidable ensemble de cuivres.Tous formés au conservatoire, les musiciens de NFI vous ont préparé pleins de surprises et vous attendent avec un grand concert