Ces 4 groupes émergents de Paris ont décidé de mettre en place un énorme concert au sein de la capitale parisienne .


GEHEN est un jeune groupe de progressive groove metal parisien formé en 2019 .

Leur débuts ont été marqués par leurs influences heavy-thrash, avec leur premier EP « Rêve Noir » sorti en 2021.Leur évolution artistique se poursuit aujourd’hui avec l’exploration de sonorités prog et groove, avec de nombreuses chansons inédites jouées seulement en concert. Les riffs puissants, divers, ainsi que l’atmosphère d’énergie pure en live définissent GEHEN. De grandes sortie et projets arrivent bientôt pour ces jeunes musiciens âgée de seulement 15-19 ans .


The One You Loved est un groupe de Rock Alternatif originaire de Paris aux influences multiples : De Bring Me The Horizon à Royal Blood en passant par Deftones, TOYL a été bercé aux riffs agressifs et aux mélodies inextricables.


LAVA BOW On a fini par décrire le style de LAVA BOW (92) par "Fuck Rock"Avec des influences allant de Nirvana à Muse, passant par Idles, W!zard (pour citer des français) et la nouvelle vague noise qui parcourt le pays, le trio violoncelle, guitare, batterie n'aiment pas rester en place trop longtemps sur le même style.L'éclectisme musical du groupe l'amène à livrer des prestations live blindées d'énergie et de sensibilité, où le spectateur a le droit de pleurer et suer dans la même soirée.


KOZORIA

À la croisée de l’univers musical de Gojira et de la composition éclectique de Devin Townsend, le style de Kozoria trouve ses racines dans l’efficacité du metal thrash et death avec une touche progressive. La signature de Kozoria : des riffs accrocheurs, des chœurs massifs et une alliance de chants gutturaux et mélodiques.