Trois musiciens que l'enseignement a fait se croiser vous proposent de mettre leur passion et énergie au service de la musique, à travers lebel orgue Mutin Cavaillé-Coll récemment restauré de l'église de Meursault. C'est avec un programme riche et éclectique qu'ils feront sonner leurs instruments dans cette magnifique acoustique. Vous pourrez entendre des œuvres de F. Schubert, J.S. Bach, J.J. Quantz, G. Rossini, F. Mzrtin et V. Monti.


Organiste titulaire du grand-orgue de la cathédrale Saint Bénigne de DIJON, Frédéric Mayeur est également titulaire du grand orgue Charles Didier-Van Caster de la Basilique du Sacré Cœur de NANCY.Musicien éclectique et ouvert au plus large répertoire, il mène une carrière de concertiste en France et à l’étranger, tant en soliste que dans les formations vocales et instrumentales les plus diverses.


Les activités artistiques de Pierre-Jean Yème sont variées et lui permettent de travailler en musique de chambre et en orchestre. Membre fondateur de l'ensemble de flûtes Ad Libitum, cette formation le conduit à se produire en France, en Autriche, en Italie, et régulièrement aux États-Unis . Flûtiste à l’Orchestre Victor Hugo sous la baguette de Jean-François Verdier, il joue également au sein de l’Orchestre Dijon Bourgogne depuis vingt ans.


Actuellement enseignante à l’école de musique intercommunale de Gevrey- Chambertin et Nuits-St-Georges, Béatrice Sabatier poursuit ses études au CRR de Dijon dans la classe de Pierre-Jean Yème et à la faculté de musicologie de la Sorbonne. Elle fait partie de l’orchestre symphonique du conservatoire de Dijon.