Ingénieuse alternative aux centres de loisirs, La Muse en Zik organise des stages thématiques de 5 jours qui permettent à vos enfants de s’épanouir lors de vacances parisiennes, musicales et culturelles.

Chaque jour, un atelier de chant choral dirigé par France de La Hamelinaye (chef de chœur) et Céline Veyron (pianiste), autour d’un répertoire varié, allant de la chanson à la mélodie tout en passant par l’univers de la comédie musicale ou de l’opéra ; un repas équilibré à base de produits frais et bios à midi ; des sorties avec Camille Deberre et les animateurs, et beaucoup de bonne humeur.
Le jeudi soir, un grand concert auquel vous êtes tous conviés !
Encadré par deux professionnelles de la musique et une équipe d’animateurs qualifiés, tout est prévu pour assouvir la curiosité de vos enfants !!



L’équipe

Céline Veyron : Titulaire du DE de Piano, Céline Veyron est accompagnatrice d’instruments, des chœurs et de danse aux conservatoires de Chilly Mazarin et d’Evry-Centre-Essonne.Elle accompagne comme pianiste ou accordéoniste de nombreux projets avec enfants qui mêlent la musique, la danse et le théâtre, dans le cadre de classe APAC ou de Classes à Horaires Aménagés Musique.

France de La Hamelinaye : Chef de chœur titulaire de la ville de Paris, enseigne aux conservatoires Régional de Paris et du 12earrondissement. Elle dirige aussi bien des classes à horaires aménagés que des groupes de petits débutants ou de lycéens et jeunes adultes musiciens confirmés.

Camille Deberre: Diplômée du BAFA depuis 2012, et ayant effectué une formation sanitaire en institut de soins infirmiers, Camille a depuis travaillé avec des enfants de tout âge, petits et grands, dans des structures allant de colonie de vacances au centre social en passant par l'école primaire. Passionnée de contes et légendes elle aime profiter de ses interventions auprès des enfants pour partager avec eux la magie du monde portée par ces histoires.

Association La muse en Zik

Tel : 06.16.18.43.52