Les billets pour cet évènement ne sont plus en vente.

Francais English
Information

L'IBOAT, TRAFIC et La Base Sous-Marine présentent :

Kerri Chandler I Kaoz Theory (USA)

C’est dans le cadre monumental de la toute nouvelle salle de la Base sous-marine que nous accueillons ce pionnier de la Deep House le samedi 2 juin. 12 mètres de hauteur de plafond et 800 m2 pour une immersion électronique historique, deuxième nuit d'AHOY.

Kerri Chandler est à la House ce que John Coltrane est au Jazz. Originaire du New Jersey et lui même fils de DJ, il commence à jouer des disques dès son plus jeune âge sur les platines de son père quand celui-ci était était absent. Son premier gig, c’est aussi son père qui lui offre en lui proposant de faire son « warm-up » un soir qu’il mixait en club.

Depuis, Kerri Chandler ne s’est jamais arrêté. Pianiste de formation, il est à l’origine des premiers courants de Deep House, au même titre que d’autres artistes comme Ron Trent ou Chez Damier, fortement influencés par le jazz et la funk. Respecté au titre de pionnier, chacun de ses sets est comme un moment de communion où le temps se suspend. L'équipage est honoré de le recevoir dans ce cadre tout aussi majestueux. Places limitées, ne tardez pas à réserver.



Avec le soutien de la Base Sous-Marine, du service culture de la Ville de Bordeaux et de la Ville.



Ainsi que la Région Aquitaine, Bordeaux Metropole, le Credit Mutuel, les Vins de Saint-Emilion, TBM, Nova, Trax, Tsugi, Bordeaux Concerts, le Bonbon, Greenroom, Societé Ricard, La Freix, France Boissons

Où et Quand

Du 2 juin 2018 à 22:00 au 3 juin 2018 à 04:00

Base sous-marine
Boulevard Alfred Daney
33300 Bordeaux

Ajouter à mon calendrier

Partager
Participants
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email