Les billets pour cet évènement ne sont plus en vente.

Francais English
Information

La Communauté de Communes de la Plaine de l'Ain a pour objectif de lancer sur un site adjacent au site de TRANSPOLIS un projet complémentaire : la plateforme dédiée à l'accélération des mutations de l'espace public urbain (ACMUTEP).

Il s'agit d'un projet de plateforme d'innovation, de démonstration et de formation de 37ha. L'objectif d'ACMUTEP est donc de faire émerger l'innovation dans le domaine de l'espace public, via une synergie entre acteurs et en s'appuyant sur un espace libéré des contraintes urbaines (idéal pour projets BTP, gros oeuvre, à risque mais aussi pour les acteurs de la mobilité, environnement, lumière, smartgrids, agriculture urbaine, etc.)

Au préalable, le site d'implantation fait l'objet d'une opération de reconversion importante et innovante. Cette opération a été conçue comme un chantier laboratoire. Elle est accompagnée par le réseau IDfriches et cofinancée par l'Union européenne dans le cadre du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER).


Pour vous présenter l'ensemble du projet, nous vous invitons à une réunion d'information animée par Olivier Demoulin (CC Plaine de l'Ain), le cabinet d'études SEMAPHORES et le TUBÀ. Ce temps sera un véritable échange entre les entreprises (PME, ETI, Grand Groupes) et les porteurs du projet afin de recueillir les besoins de tous sur un tel lieu d'expérimentation.

Pour des informations en amont de la rencontre: https://www.construction21.org/france/articles/fr/...

Buffet pour les participants.

Voir toute la description
Photos
Où et Quand

Du 26 mars 2018 à 12:00 au 26 mars 2018 à 14:00

TUBÀ
1 Place Charles Béraudier
69003 Lyon

Ajouter à mon calendrier

Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email