Francais English
Vous avez déjà réservé ?
Information

+ Asquith (Lobster Theremin | Mörk | Distant Hawaii)

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/asquith

SC : https://soundcloud.com/asquithhhhh

DJ et producteur basé à Londres, le Londonien Jimmy Asquith a discrètement gravé le label aujourd'hui omniprésent Lobster Theremin dans un premier album impressionnant d'un nouveau producteur prometteur: son compatriote London Donald Jayson - aujourd'hui connu dans le monde entier comme Palms Trax.

Depuis lors, le chef de label s’est retrouvé dans l’épicentre de la scène mondiale de la dance music, exploitant un vaste réseau de sous-labels et s’occupant d’un nombre impressionnant d’artistes, dont Palms Trax, Ross From Friends, DJ Seinfeld, Imre Kiss, Ozel AB et des dizaines d’autres.

Au fil des ans, l’empire Lobster Theremin s’est rapidement développé pour intégrer un service de distribution réputé et un magasin de disques basé à Hackney. Avec une maison physique et une équipe dynamique d'employés à temps plein, l'opération est un rappel bienvenu de ce qui peut encore être accompli dans un secteur si souvent considéré comme à court d'argent et dépourvu de perspectives.

Dans les coulisses, Asquith maintient un emploi du temps chargé pour les tournées internationales tout en conservant une place régulière sur Rinse FM et en organisant les soirées à Find Me In The Dark aux studios Corsica.

En 2016, il a sorti son premier disque solo: un EP techno modéré sur Where To Now?, Publié sous le mystérieux alias Tom Hang. Maintenant, deux ans plus tard, il est sur le point de ressusciter le pseudonyme de son premier album, To Be Held In Non Position, un début accompli et chargé d’émotions, qui puise dans un effet captivant basé sur le bruit, le drone et l’ambient house.

En été 2018, il publiera sa première sortie Asquith; un mélange étincelant et percutant du Royaume-Uni via une centrale électrique allemande, une ligne de base du Nord et des sillons de New York. C’est une auto-release de marque blanche qui voit le patron de la marque sortir de derrière le voile de homard et présenter une expression personnelle pesante et créative à travers le son.

+ Rāmen Break (House For Her)

Voir toute la description