Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

L’AEPV vous propose un nouvel afterwork le lundi 10 décembre 2018 à partir de 18h30 : la visite du Commissariat de Police d’Oyonnax.

Une initiative de l’AEPV et du commandant Christophe Lesznewski dont le but est d’opérer un rapprochement police – entreprises : « Quand on se connait, c’est plus facile d’avoir confiance et de faire appel à nos services ».

La police nationale exerce un rôle de prévention, de conseil, de lutte et d’investigation pour l’ensemble de la population ainsi que pour les entreprises.

A travers cette visite guidée de l’établissement, découvrez l’organisation des services, les partenariats du commissariat et les différentes missions de sécurité que peuvent proposer la police nationale à votre entreprise* (cybersécurité, prévention des actes de vols en entreprise, opération tranquillité….).

Police scientifique, salle d’information et de commandement, siège de la vidéosurveillance où sont centralisés tous les appels, prélèvements d’empreintes et d’ADN, bureau des officiers de la police judiciaire dans lequel sont auditionnés les suspects, accès aux cellules de garde à vue… Cette soirée porte ouverte aux membres de l’AEPV constituera une première étape de mise en relation acteurs économiques et fonctionnaires de police.

Pour répondre au plus près à vos attentes ou interrogations et pour vous recevoir dans les meilleures conditions, nous vous proposons de formuler vos questions dans le bulletin d’inscription à la visite.

Voir toute la description