Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

LES CERCLES D'HYPNOSE:

Le cadre souple, fluide, intimiste et bienveillant des ateliers, permet aujourd’hui un travail autour de la parole et du ressenti de chacun. Les ateliers d'hypnose sont des événements incroyables au cours desquels vous amorcez de profonds changements intérieurs. Articulés à l'image des cercles de paroles amérindiens, je vous propose de travailler en profondeur sur vous, grâce au soutien d'un groupe et à des techniques d'hypnose. C'est une occasion merveilleuse de faire le point sur vous, de ressentir la réflexion et le changement cheminer en vous. Au-delà de simples ateliers d'hypnose, voyez en ces rassemblements une découverte philosophique de ce que vous êtes.


THÈME DU CERCLE:

L'estime de moi, c'est quoi?

Rassemblons-nous, et échangeons sur le thème fondamental de notre estime de Soi.Comment cette construction de moi peut-elle m’entraver ? Comment me libérer d'une mauvaise estime de moi ? Puis-je guérir d'une mauvaise estime de moi ? Je vous propose de découvrir la symbolique de ce « critique » qui nous a déjà entravé sur notre cheminement de vie. Vous serez accompagnés en hypnose afin de vous permettre de vous libérer de ce « critique intérieur ». Vous serez invités alors à redécouvrir la douceur au cours de cette transformation interne.



MODALITES:
- Tarif: 40€ / Lieu: My cup of time, Lyon 6

- Infos et inscriptions: 06 66 64 16 52 - contact@benoitmonchotte.com
- En cas d'annulation de la part du participant, l'atelier ne sera pas remboursé

Voir toute la description
Photos
Où et Quand
Organisateur Suivre

Cabinet In Consciousness

Le cabinet In Consciousness est un cabinet d'hypnose thérapeutique et d'accompagnement par la pleine conscience dont l'approche se base sur une vision dynamique, intégrative et humaniste. Les méthodes proposées permettent un accompagnement doux et efficace dans une volonté profonde de changement et d'évolution.


  Contacter l'organisateur


Autre évènement
Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email