Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

Nouvelle création de Pascal Sanvic

Cie Abricadabra
Avec Shabnam Salehzada et Lucie Meynadier
Dès 2 ans jusqu'à 5/6 ans (40 mn)

Bienvenue dans l'atelier des songes.

Les deux comédiennes, habitées par un grain de folie, sont là pour donner vie aux rêves. Le bébé-acteur de la Compagnie Abricadabra a pris rendez-vous avec elles pour interpréter ses rôles préférés et nous faire partager sa vie onirique. Voyages, magie et chansons, l'atelier des songes est plein de surprises !
Dès 2 ans jusqu'à 5/6 ans (40 mn)

création 2016

Au berceau des rêves est un spectacle dont la pièce maîtresse, une machine attrape-rêves, permet de vivre en direct les rêves d'un bébé... qui n'est autre que le héros de "À la recherche du doudou perdu". Il revient de l'île aux doudous avec ses jouets préférés qui vont guider ses rêves. Son petit ours blanc le conduit sur la banquise, un petit cosmonaute va l'emmener sur la lune, une baguette magique et un nez de clown lui offriront l'occasion d'être un artiste de cirque. Le bébé nous fait ainsi vivre une odyssée sous le signe de la magie, de l'humour et de l'émotion que partagent petits et grands.


Critiques des spectateurs

- Super -

Notre petit garçon a adoré et les parents se sont laissés emporter dans les rêves du bébé. tres poetiques. merci pour cet instant d'évasion.

écrit le 11/05/2016 par a vu cet évènement avec BilletReduc ) #

-------------------------

-À consommer sans modération-

Un réel moment de poésie, de calme et de merveilleux : cela fait énormément de bien ! les enfants restent cois durant tout le spectacle : c'est un très bon signe - merci

Voir toute la description
Photos
Où et Quand

Du 1 mai 2018 à 11:00 au 1 mai 2018 à 11:45

Péniche Antipode
face au 55 quai de la Seine 75019
Paris

Ajouter à mon calendrier

Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email