Les billets pour cet évènement ne sont plus en vente.

Francais English
Information

Le Warehouse présente... BOB SINCLAR !

En 1990, il rencontre Alain Hô, alias DJ Yellow, avec qui il fonde Yellow Productions, un label d'abord spécialisé dans la soul et le hip-hop avant qu'il ne s'élargisse à la house avec des artistes comme Dimitri from Paris. D'abord connu sous le pseudo de " Mighty Bop " et de " Chris the french kiss ", il invente, en 1998, le concept Bob Sinclar, tiré du nom du personnage incarné par Jean-Paul Belmondo dans Le Magnifique.

En mars 1998 Thomas Bangalter, un des membres des Daft Punk. Dans un avion en direction de Miami pour la Winter Music Conference, Chris vend le concept album Bob Sinclar à Thomas Bangalter et finit de le convaincre d'y participer avec un morceau. De retour à Paris, Thomas crée en une nuit le titre Gym Tonic avec la voix échantillonnée de Jane Fonda.

Outre son statut de DJ, Bob Sinclar est producteur de musique et remixeur. Il est à l’origine de grands succès internationaux et de plusieurs projets parmi lesquels Africanism, qui réunit les DJs connus Eddie Amador, Lego, DJ Gregory, Martin Solveig.

Bob Sinclar est le porte-drapeau de la French Touch dans les clubs du monde entier. Reconnu pour ses tubes « The Soundz of Freedom » ou encore « World, Hold On ».


Lights by SIMON BOISSON
+ Scénographie XXL

Où et Quand

Du 13 juillet 2018 à 23:45 au 14 juillet 2018 à 06:00

Warehouse
21 Quai des Antilles
44200 Nantes

Ajouter à mon calendrier

Organisateur Suivre

WAREHOUSE

Situé sur l’Île de Nantes dans l’ouest de la France, le Warehouse est une salle de concert qui opère dans l’organisation d’évènements culturels. Avec une programmation riche d’artistes internationaux et régionaux, le Warehouse s’est rapidement imposé comme l’un des clubs incontournables de France.
+++ Concert / Culture / Club +++


  Contacter l'organisateur


Autre évènement
Partager
Participants
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email