Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

OPEN LAND

  • BRUNO ANGELINI : piano
  • Regis HUBY : violon, violon ténor, électronique
  • Claude TCHAMITCHIAN : contrebasse
  • Edward PERRAUD : batterie, percussions

En 2015 Instant Sharings (entendu à Jazz in Arles 2016) avait fait l’unanimité. Poursuivant sa fructueuse collaboration avec le studio et le label La Buissonne, Bruno Angelini persiste et signe avec Open Land une oeuvre encore plus aboutie, plus forte, gorgée d’une émotion et d’une sensibilité rare. S’y affirme « son sens admirable de la texture instrumentale… la confirmation d’un compositeur et d’un groupe d’exception » (Jazz Magazine).

« Rarement son art du lyrisme pudique n’avait sonné à ce point maîtrisé et émouvant. Mélodieux, délicat et intense, la trinité de la réussite »

(Mathieu Durand, Jazz News).

Voir toute la description
Où et Quand

Du 1 novembre 2018 à 20:30 au 1 novembre 2018 à 23:30

AJMi Jazz Club - La Manutention
4 Rue des Escaliers Sainte-Anne
84000 Avignon

Ajouter à mon calendrier

Organisateur Suivre

AJMi

L’AJMi Jazz Club - Association pour le Jazz et la Musique improvisée - temple du jazz et des musiques improvisées, accueille depuis 37 ans les plus grands noms et maintient une volonté de découverte. Jazz Magazine a classé l’AJMi dans les trois clubs de jazz essentiels en France.
L’AJMi est labellisée SMAC (Scène de Musiques Actuelles) par l’Etat, la Ville d’Avignon, la Région Provence Alpes-Côte d’Azur et le Conseil Général de Vaucluse. Elle a bâti sa réputation sur l’exigence et le professionnalisme de ses propositions artistiques, ainsi q...

  Contacter l'organisateur


Autre évènement
Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email