Les billets pour cet évènement ne sont plus en vente.

Francais English
Information

LE DANCING

MIDLAND
Aus Music - Londres

Sans aucun doute la tête d’affiche de ce grand week-end de fêtes ! Depuis l’incroyable final de l’édition 2016 sur son morceau Final Credits, sa venue pour Big Love était comme une évidence. Sa house est sexy et flirte autant avec la techno que le disco.
Son Essential Mix pour Radio One a été élu meilleur mix de l’année dernière par la prestigieuse émission de radio anglaise. Depuis il est rare de pouvoir l’entendre dans d’autres clubs que le Panorama Bar ou dans les gros festivals européens. Une chance donc, voir un honneur.

HONEY SOUNDSYSTEM
Honey SS / Dark Entries - San Francisco

Collectif de DJ’s basé à San Francisco, ils organisent les meilleurs soirées gays de la ville y invitant la crème de l’électro alternative mondiale. Pour Big Love le duo Bezier et Dark Entries représentera le collectif aux accents Dirty Disco et Synt Wave.

TRIKK
Innervisions/Optimo Music - Porto
Deep, tribal, hypnotique, autant de qualificatifs qui conviendraient au son de Trikk. Le portugais est l’un des rares à avoir en l’espace de quelques mois sorti des morceaux sur des labels aussi prestigieux que Optimo Music et Innervisions. L’une des découvertes du week-end sans conteste.

LG RIVALES

Crab Cake Corp. - Rennes

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 10.0px Helvetica}

En ouverture de cette soirée exceptionnelle, LG Rivales, membre de Crab Cake Corporation depuis de nombreuses années nous proposera un mix chaud et estival, jusqu’au coucher du soleil.


Où et Quand

Du 10 juin 2017 à 20:30 au 11 juin 2017 à 04:00

Lieu gardé secret

Rennes

Ajouter à mon calendrier

Partager
Participants
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email