Les billets pour cet évènement ne sont plus en vente.

Francais English
Information

Conte musical

Cie Touk Touk - De Robert Southey
Avec Sylvain Bernert - Mise en scène : Sylvain Bernert

Dès 1 an jusqu'à 6 ans (35 mn)

Une version musicale du célèbre conte, avec des instruments à corde, spécialement conçue pour les tout-petits par la Touk Touk Cie.

Tout le monde connaît la fameuse histoire de Boucle d’or et les 3 ours : une petite fille perdue dans la forêt découvre une jolie maison. Affamée et fatiguée, elle décide d’y entrer alors que ses habitants ne sont pas là... Quelle ne sera pas sa surprise quand elle se retrouvera nez à nez avec les propriétaires de la maisonnette : 3 ours revenus de promenade. Ce célèbre conte de Robert Southey est revisité par la Touk-Touk Cie avec des morceaux musicaux virtuoses : Schubert, Bach, Rameau... autant d’airs connus qu’on se surprendra à chantonner à la sortie ! Avec contrebasse, violoncelle, violon-alto et ukulélé.

www.touktoukcie.com

presse jp

Télérama (T) : Boucle d'Or se perd dans la forêt, trouve refuge dans la maison des trois ours. Elle y met la pagaille, finit la soupe de Petit Ours, casse sa chaise, puis s'endort. Jusqu'à l'arrivée des propriétaires... Sur ce canevas bien connu, la Touk Touk Compagnie propose une version musicale où chaque instrument évoque la voix d'un personnage : contrebasse ou flûte basse pour celle de Papa Ours, violoncelle ou flûte traversière pour la maman ours, alto ou piccolo pour Petit Ours. Un décor simple où figurent trois jolis bols sur une petite table, trois chaises rouges et un personnage aux airs de Pierrot ingénu. Un conte sage et drôle pour les tout-petits.

Voir toute la description
Photos
Où et Quand

Du 24 avril 2018 à 10:30 au 24 avril 2018 à 11:05

Péniche Antipode
55 Quai de la Seine
75019 Paris

Ajouter à mon calendrier

Partager
Participants
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email