Les réservations pour cet événement ne sont plus ouvertes.

Francais English
Information

Durant la saison 2018-2019, Les Vivres de l'Art de l'Art confie la programmation artistique des Brunch Musicaux, à Eloi Tembremande, chef d’orchestre du Le JOSEM.


▬ PROGRAMMATION ▬
Julie Läderach
une violoncelliste qui a un double lien avec la musique contemporaine et les musiques improvisées. Parallèlement à son engagement en tant qu’interprète ou compositrice au service du spectacle vivant et de la création contemporaine en collaboration étroite avec des compagnies (Cie Lagunarte, Cie 1057 roses, Cie Née d'un doute,Théâtre du Phare, Intérieur Nuit, Les Tafurs, LuxNoxMix, Musiques de Nuit….) son parcours est jalonné de nombreuses performances réalisées en France et en Europe, en relation avec la danse, l’image, le texte ou l’architecture.
Co-fondatrice du collectif TUTTI (Bordeaux), elle voyage et oeuvre aux croisements stylistiques, humains, aux rencontres artistiques étonnantes et détonantes, à tout ce qui peut stimuler la recherche et les processus de création. (Les Imprévisibles, BB, Les Fleurs de Bach, Le cri du lustre, Variation in time and space, Sonik kitchen…)
Elle évolue dans un espace d’expression où l’éphémère a aussi sa place, interrogeant sans cesse sa posture de musicienne.
Elle inclut dans son travail le rapport corps-espace, corps-musical, corps-instrument et corps en mouvement.
Où et Quand

Du 14 octobre 2018 à 11:00 au 14 octobre 2018 à 16:00

Les Vivres de l'Art
4 Rue Achard
33300 Bordeaux

Ajouter à mon calendrier

Organisateur Suivre

LES VIVRES DE L'ART - ASSOCIATION

Association, atelier de Jean-François Buisson et de nombreux artistes contemporains, lieu historique et moteur d'événements au coeur des Bassins à Flots.


  Contacter l'organisateur


Partager
Support
Un souci avec votre réservation ?

Contactez notre support par email