Francais English
Vous avez déjà réservé ?
Information

Léonor Harispe : chant, textes
Ludovic Deny : bouzouki grec, chœur
Matthieu Guenez : guitare, oud, chœur
Frédéric Theiler : percussions


Né en France, le Cuarteto Tafí est la réunion improbable entre une voix argentine, un bouzouki grec, une guitare flamenca et des percussions afro-latines. À la croisée de vents contraires, il a trouvé son point de fuite en Argentine, dans cette pampa riche en styles traditionnels méconnus (chacareras, zambas) fleurissant à l’ombre de l’auguste tango. Ayant parcouru ce territoire en explorateurs, puis en virtuoses, nos quatre artistes ont fini par y planter leurs propres graines (semillas). Il en ressort aujourd’hui une musique affranchie qui n’appartient qu’à eux, fusion de multiples trajectoires. Leurs chansons parlent de vies nouvelles, de rencontres furtives avec le passé, de frontières décousues ou encore de l’espoir d’un territoire uni. Des bribes d’universel distillées par la voix d’or et de soleil de Léonor.


En partenariat avec Festo Pitcho et les Jeunesses musicales de France.

Voir toute la description
Où et Quand
Organisateur Suivre

AJMi

L’AJMi Jazz Club - Association pour le Jazz et la Musique improvisée - temple du jazz et des musiques improvisées, accueille depuis 37 ans les plus grands noms et maintient une volonté de découverte. Jazz Magazine a classé l’AJMi dans les trois clubs de jazz essentiels en France.
L’AJMi est labellisée SMAC (Scène de Musiques Actuelles) par l’Etat, la Ville d’Avignon, la Région Provence Alpes-Côte d’Azur et le Conseil Général de Vaucluse. Elle a bâti sa réputation sur l’exigence et le professionnalisme de ses propositions artistiques, ainsi q...

  Contacter l'organisateur


Autre évènement
Partager
Support
Un souci avec votre réservation ?

Contactez notre support par email