Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

En 2016, Tristan Hallis, mieux connu sous le nom de DJ BORING, a envoyé une onde de choc dans l'underground lorsque son morceau «Winona» est apparu sur la chaîne emblématique Slav sur Youtube. La piste, composée de simples accords mélodramatiques, d'un groove syncopé et refroidi et d'une interview samplée de Winona Ryder, non seulement a changé le paysage de la house, mais semblait définir la dance music pour une nouvelle génération.


«Winona» représente non seulement le futur du producteur de musique moderne, mais aussi le sentiment d’une génération. À une époque caractérisée par l'insécurité et le jugement, et dans une scène où peu semblent laisser une empreinte, il semble qu'il n'y ait plus d'espoir. Comme Ryder, cependant, Hallis peut maintenant se souvenir de son succès actuel et se souvenir des moments où des gens lui avaient dit qu’il ne pouvait pas le faire.

Les capacités de Hallis vont au-delà de la capacité d’écrire des mélodies intelligentes et des rythmes rythmés. Son talent unique réside dans le fait de savoir quand se retirer, quand aller à fond, quand faire une pause - un instinct qui prend habituellement des années de développement, et qu'il démontre plus avant avec ses prouesses derrière les ponts. Depuis ses débuts sur E-Beamz de DJ Haus / Unknown To The Unknown, il a signé sur Lost Palms et son label nouvellement fondé, Vienna.

Chineurs de Rouen

Drezb

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

23H00 – 07h00

Pré vente YURPLAN 10e + CONSO :

SUR PLACE: 12€ + CONSO


▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬

Trax Magazine

Dure Vie

Clubbing TV

PWFM

YurPlan

Voir toute la description