Les billets pour cet évènement ne sont plus en vente.

Francais English
Information

"Entreprise et sport : de la Passion et des Hommes" par Bernard Laporte

Le 21 novembre au Novotel Atria, explorons ensemble les synergies managériales entre le sport et l’entreprise, lors d’une soirée exceptionnelle organisée par le CJD Nîmes : animée par Bernard Laporte autour du Thème « De la Passion et des Hommes », et suivie d’un cocktail dinatoire, notre soirée Prestige CJD réunira 400 dirigeants et managers de tous horizons. Elle est organisée en partenariat avec le RCN.

Si l’entraineur sportif doit être « entrainant et enthousiaste » il en est de même pour le manager d’aujourd’hui. Ce qui les anime tient souvent de la Passion et des Hommes :

La passion est ce qui nous stimule tous dans nos métiers, ce qui nourrit la volonté d’avancer et de construire... et l’Homme est un maillon essentiel au bien être général d’une quelconque activité, réelle colonne vertébrale de l’Entreprise.

La proximité humaine, la transparence, l’enthousiasme seront autant de ressorts puissants abordés par Bernard Laporte au regard de son parcours, au palmarès édifiant. Au coeur de sa réflexion sur le management, tant sportif qu’entrepreneurial, s’imbriquent également l’innovation par l’observation de ce qui se fait ailleurs, la dynamique du jeu collectif, la nécessité de partager des objectifs, et le leadership du manager... afin de mobiliser et remotiver, sans cesse.

Une soirée, donc, placée sous le signe du partage, du collectif, de la performance, de l’agilité et de la passion d'entreprendre ensemble...

Accueil autour d'un verre à 18h30, et début de la conférence à 19h15.

Voir toute la description
Photos
Où et Quand

Du 21 novembre 2017 à 18:30 au 21 novembre 2017 à 23:00

Novotel Atria Nimes Centre Hotel
5 Boulevard de Prague
30000 Nîmes

Ajouter à mon calendrier

Organisateur Suivre

CJD Nîmes

Le Centre des Jeunes Dirigeants rassemble plus de 4500 chefs d’entreprise et cadres dirigeants animés par la commune conviction que l’économie doit être au service de l’Homme.
Créé en 1938 le CJD prône un entreprenariat responsable. Ce qui signifie que les membres du CJD croient en l’éthique dans le monde du travail, et que c’est elle qui fera la réussite présente et future de nos sociétés.



  Contacter l'organisateur


Autre évènement
Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email