Les réservations pour cet événement ne sont plus ouvertes.

Francais English
Information

Avec le froid qui arrive lové dans les somptueuses couleurs de l'automne quoi de mieux que prendre un moment pour soi ? Ce changement de saison est le moment idéal pour s'offrir un soin équilibrant et harmonisant.


Venez découvrir et profitez d'un véritable moment de bien-être avec le traditionnel Massage Abhyanga. Originaire d’Inde, ce massage pratiqué à l’huile tiède de sésame fait voyager les sens et permet de rééquilibrer notre corps et ses fonctions. Un soin particulièrement indiqué aux personnes pressées, stressées… Et à tous ceux qui ont du mal à "lâcher prise".


Equilibrant car s’appuyant sur les 7 centres énergétiques du corps – ou chakras - le massage Abhyanga est avant tout un soin rééquilibrant. Le principe ? Le massage agit sur les nadis, les trajets de l’énergie sur lesquels sont répartis des points de pression, pour permettre à l’énergie vitale - le prana dans la tradition ayurvédique - de circuler librement et harmonieusement dans tout le corps. L’objectif : un bien-être général, tant du physique que de l’esprit.


Harmonisant car par le biais de pressions circulaires et glissées, de frictions, d’accupressions mais aussi d’étirements, l’Abhyanga va apporter détente et harmonie au corps, grâce notamment à son rythme modéré et fluide.


Un temps précieux pour se retrouver avec soi-même et pour aborder l'automne en douceur et faire le plein d'énergie.

Voir toute la description
Photos