Les réservations pour cet événement ne sont plus ouvertes.

Francais English
Information

• Elias Dris

http://www.viciouscircle.fr/fr/artiste/elias-dris

Elias Dris grandit en banlieue parisienne. Très jeune, il se passionne pour la scène ainsi que pour la musique rock et folk. Il se réfugie dans les disques de Neil Young, David Bowie, Joni Mitchell, Leonard Cohen ; la lecture, la poésie de Rimbaud, Walt Whitman, Allen Ginsberg et se jure de ne jamais devenir un Assis.

Pour retrouver les influences dont sa musique est pétrie, Elias quitte le continent pour la Californie, qui a vu naître les grandes figures de la contre-culture américaine. C'est à Los Angeles, le long de la Pacific Coast Highway qu'il écrit la plupart des chansons qui composeront Gold In The Ashes. Suivant une idée de longue date, il contacte Tom Menig (connu notamment pour ses collaborations avec sa fille : Alela Diane) et lui propose de travailler sur ce premier album.

• Vesper land
https://vesperland.com/

Vesper land est un projet musical à tendance folk, conduit par Mikael Cointepas. Cette entité existe depuis un certain temps, mais n’a vraiment vu le jour qu’en 2011, avec la parution d’un album de six titres: a folk tribute to william Blake, rendant hommage au travail du poète anglais. Vesper land est également un espace de recherche musicale et d’expérimentation sonore, au travers d’échanges avec des musiciens invités, issus de diverses esthétiques musicales, lors de concerts ou d’enregistrements.

En 2015 l’album « Ten Poems by Emily Dickinson » s’ajoute à la discographie du projet.

Où et Quand
Organisateur

Groom

Groom, c'est à la fois un bar à cocktails, une salle de concerts et un club !


  Contacter l'organisateur


Partager
Support
Un souci avec votre réservation ?

Contactez notre support par email