Les billets pour cet évènement ne sont plus en vente.

Francais English
Information

FESTIVAL CINEMABRUT 2016


La onzième édition du festival CINEMABRUT se tiendra pour la première fois à Paris, après 10 années à Mouans-Sartoux près de Cannes !


Les 2, 3 et 4 décembre prochain au cinéma l'ÉTOILE LILAS et sur son roof top couvert et chauffé tout le week-end, pour faire la fête et pourquoi pas lancer une fois pour toute la révolution du cinéma libre, autonome et indépendant !

Le roof top est ouvert à tous gratuitement les 3 soirs et les 2 après-midi.


Cérémonie d’ouverture le vendredi soir, présentation du jury et du déroulé du festival. 2 projections et une party sur le roof top jusqu’à 2h du matin. 4 séances le samedi et une party sur le roof top jusqu’à 2h. 2 séances dimanche après-midi suivies de la cérémonie de clôture avec remise des prix et party jusqu’à 2h sur le roof top.
En tout, près de 15 heures de projections dont 4 longs-métrages, pour montrer le meilleur du cinéma autoproduit de France et d’ailleurs. Le roof top non stop (couvert et chauffé !) donnera tout le week-end l’occasion aux réalisateurs et au public d’échanger en toute simplicité.

De très nombreux réalisateurs et acteurs seront présents, alors venez partager ce week-end avec eux et le public, afin de compléter cette fête de la création parallèle.


Tarifs : pass festival 35€, ou 6€ la séance.

Infos et programmations plus précises avec synopsis et photos : www.cinemabrut.com


LE PROGRAMME RESUME DU FESTIVAL CINEMABRUT 2016


Vendredi 2 décembre :

18H30 : THE OPEN, long-métrage primé dans 18 festivals et pour la première fois à Paris. Un film de guerre et de tennis ! Musique de JB Hanak qui sera en concert le soir.
CÉRÉMONIE D'OUVERTURE sur le roof top.

21H15 : Séance "FEMDOM", 5 courts sur la nouvelle place de l'homme… Pour public averti.
Puis concerts (dDash et PRINCESSE NAPALM) et party jusqu'à 2h du matin.


Samedi 3 décembre :

14H : LE SYNDROME DE MONTMARTRE, long-métrage du gagnant du grand prix du festival Cinemabrut 2015. Il revient avec une film à la sensualité plus qu'étrange…
16H : Court-métrage puis SANS DÉCONNER : long-métrage ultra speed à l'humour grinçant noyé dans une dramaturgie aux portes de l'absurde et du surréalisme.

18H15 : Séance ROMANTIX, interdite au moins de 18 ans. 4 courts très différents sur des relations (in)compatibles. Hilarant, touchant, extrême.

21H : Séance WTF : 7 courts-métrages chelous représentatifs de la liberté et des délires des réalisateurs affranchis du mainstream.

Puis concerts et party (avec MECTOOB et DJ/VJ PEEER Soundtrack Only !) jusqu'à 2h du matin.


Dimanche 4 décembre :

14H45 : - Séance DÉRACINÉ avec 5 courts se passant loin de nos frontières, mélangeant actualité, poésie, drame et comédie.

16H45 : LES ACCORDS DE YALTA, long-métrage qui penche entre la nouvelle nouvelle vague et la dernière vague ! Une comédie dramatique implacable au réalisme bluffant.

- CÉRÉMONIE DE CLÔTURE avec remise des trophées, sur le roof top,


puis party jusqu'à 2h du matin avec DJs LN-VR, REFLEX MAN, et GAB.


Bisous !





Voir toute la description
Photos
Où et Quand

 2 décembre 2016 à 18:30 - 4 décembre 2016 à 23:45

Cinéma Étoile Lilas
Place du Maquis du Vercors
Paris

  Ajouter à mon calendrier

Partager
Participants
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email