Les réservations pour cet événement ne sont plus ouvertes.

Francais English
Information

Écho À Venir est un festival porté par l'association Organ’Phantom dont la programmation singulière est tournée vers les musiques électroniques novatrices et les arts visuels qui l’entourent. Vivre Écho À Venir c’est explorer les nouvelles formes d’expressions artistiques, de leurs influences jusqu’à leurs aspects les plus futuristes. Pour sa 7ème édition, le festival s’inscrit dans une dynamique d’échange outre-Altantique puisqu’en 2018, Bordeaux invite Montréal à travers :

- D360 / SDBX365 : dôme village.

- La création originale ALTER ITEM : performance A / V créée en partenariat avec la Société des arts technologiques de Montréal.

Cette année sera une nouvelle occasion pour Écho À Venir d’investir le territoire bordelais, notamment les quais de la Garonne, placette De Munich, fréquenté aussi bien par les touristes que par le public averti.

Où et Quand

Du 20 septembre 2018 à 18:00 au 22 septembre 2018 à 15:00

Placette De Munich

33000 Bordeaux

Ajouter à mon calendrier

Organisateur Suivre

Organ'Phantom

Organ’Phantom est une association créée en 2008, impliquée dans le tissu culturel bordelais en produisant des concerts de musique actuelle à tendance électronique dans les autres salles de l’agglomération mais aussi dans des lieux détournés de leur usage habituel.


  Contacter l'organisateur


Partager
Support
Un souci avec votre réservation ?

Contactez notre support par email