Francais English
Vous avez déjà réservé ?
Information

Ai Que Bom Festival investit le lieu de la Marbrerie et le met aux températures du Brésil: Nous vous proposons de plonger dans la culture brésilienne ! Mais pas que!

Le 2 février la Marbrerie vibrera sous les sons de Forró de Balkão! Une soirée qui mélangera les genre de musiques brésiliennes comme le forró et les musiques de l'Est!

Le Nordeste brésilien n’a jamais été aussi proche de l’Europe de l’Est!

Véritable carrefour de l’Europe aux portes de l’Orient, la région des Balkans a engendré une musique marquée par un esprit festif sans précédent. Au Brésil, le mélange entre les blancs, les noirs et les indiens a donné naissance à une culture populaire jubilatoire et métissée. D’un coté, le feu, de l’autre, la poudre…

Alors imaginez Gilberto Gil vidant plusieurs verres de vodka en compagnie de Kusturica qui, lui, préfère siroter langoureusement une caïpirinha. C’est tout l’esprit de Forró de Balkão: une musique enivrante, dans la tradition des bals du Nordeste du Brésil, avec une touche de folie balkanique à faire virevolter les plus pudiques.


Voir toute la description
Où et Quand

Du 2 février 2019 à 19:30 au 3 février 2019 à 01:30

La Marbrerie
21 Rue Alexis Lepere
93100 Montreuil

Ajouter à mon calendrier

Organisateur Suivre

La Marbrerie

La Marbrerie, ancien local industriel, est un lieu artistique convivial qui conjugue concerts, art contemporain, résidences, événementiels et restauration situé à deux pas de la Mairie de Montreuil.

Cantine : ouverte tous les jours à partir de midi
Concerts : du mercredi au samedi ouverture des portes 19h30

---

  Contacter l'organisateur


Autre évènement
Partager
Support
Un souci avec votre réservation ?

Contactez notre support par email