Les inscriptions pour cet événement ne sont pas ouvertes.

Vous avez reçu un code d'inscription ?

Confirmez-nous votre participation en renseignant ici votre code, et recevez votre invitation pour l’événement.


 

Vous devez vous inscrire à cet événement avant de pouvoir accéder à la réservation d'activités.


 

Je découvre les activités

Ouverture du Forum
Retour sur les principales tendances et nouveautés du march ...
L'identité de marque au service de la commercialisation : un enjeu de cohérence vital
Paris 2024, Ubisoft, le PSG, Le Roi Lion, Le Cirque du Solei ...
Suivre la commercialisation de ses événements : un travail collaboratif avec Pims
Suivre les chiffres de vente de la billetterie peut être un ...
La stratégie marketing
Maîtriser les fondamentaux d’une stratégie marketing ré ...
La centralisation des données au service de l'expérience des publics
Le domaine de Chantilly travaille depuis 2 ans avec Arenamet ...
La stratégie commerciale
Maîtriser les fondamentaux d’une stratégie commerciale, ...
Démystifier l'utilisation de Google Analytics
Google Analytics permet d'évaluer l'impact de votre présen ...
Les stratégies d'acquisition et de fidélisation
Connaître les différents leviers d’acquisition client, l ...
TicketSwap: SecureSwap, la fin du marché noir ?
TicketSwap révolutionne le secteur de la billetterie second ...
Contexte historique des législations en matière de revente
Comprendre les fondamentaux de la législation française en ...
OVERACT, la solution innovante de l'économie du spectacle vivant
OVERACT est une proposition unique pour l'économie du spect ...
Les failles du marché primaire
Comprendre le fonctionnement du marché primaire comme activ ...
Trouver son public grâce aux plateformes digitales : bilan et nouvelles solutions
Les plateformes digitales ont-elles un impact dans le proces ...
Les accords commerciaux en matière de revente
« Agir plutôt que subir » - Découvrir les différents ac ...
Marketing digital : comment choisir un outil adapté pour fidéliser et développer ses publics
Devant les besoins spécifiques de chaque famille de profess ...
La Data et l'IA au service du marketing et de la publicité digitale
Aujourd'hui, la transformation numérique des entreprises es ...
Peut-on construire un marché secondaire légal en France ?
Échanges collectifs sur la place du marché secondaire en F ...
Information
Où et Quand

Du 5 novembre 2019 à 08:30 au 6 novembre 2019 à 19:30

Pan Piper
2-4 Impasse Lamier
75011 Paris

Ajouter à mon calendrier

Partager
Support
Un souci avec votre réservation ?

Accédez à notre aide en ligne