Les billets pour cet évènement ne sont plus en vente.

Francais English
Information

Comme chaque année au mois de mai, les raies Mobula se rassemblent par milliers dans les eaux sombres et profondes de l'océan. Mais que font-elles... ? Elles sautent hors de l'eau tour à tour et se mettent à voler. Pourquoi sont-elles toutes ici, là-maintenant ?

Les chercheurs fous du Micmaccrew décident de partir en exploration. Ils appellent donc la brigade marine NyxArt pour avoir un sous-marin. Puis ils appellent les marins de El Hey pour piloter le sous-marin. Ils appellent aussi les marins de Ramdam pour être sûrs d'avoir assez de marins. Tous ensemble, ils partent donc à la découverte d'un monde abyssal exceptionnel.

Au cours de leur voyage vers l’antre de la Terre, la lumière se fait de plus en plus rare, l’atmosphère du submersible devient de plus en plus dense et la température avoisine celle d’une forêt tropicale. Afin de passer le temps jusqu’à leur arrivée, l’équipage entame une partie de bingo, quand tout à coup, des flash lumineux de toutes les couleurs traversent les hublots… Tous immobiles, ils sentent le sous-marins vibrer sous leurs pieds…

boum… boum… BOUM…

Ils découvrent alors sous leurs yeux 10 000 raies Mobula s'agitant en rythme. Et là, ils comprennent tout de suite... C'EST UNE FOUNE MOULE PARTY.


▬▬▬ MUSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬


♪ Club :


OHES (live)

Mic Mac

Monomite


♫ Forum :


Ramdam Vs. El Hey


▬▬▬ TRUCS RIGOLOS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬


+ Performeurs aquatiques : Enza Fragola / Kahena La

+ Maquillage & glitter gang : Paillettes d'amour <3




▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Samedi 25 mai 2018
23h - 06h
La Bellevilloise
19-21 Rue Boyer, 75020 Paris
Métro Gambetta (Ligne 3) sortie Orfila
Métro Ménilmontant (Ligne 2)

Où et Quand

Du 25 mai 2018 à 23:00 au 26 mai 2018 à 06:00

La Bellevilloise
19-21 Rue Boyer
75020 Paris

Ajouter à mon calendrier

Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email