Francais English
Vous avez déjà réservé ?
Information

Cette année, les promotions Manganèse et Maxwell seront mises à l’honneur le 26 janvier 2018. Leur cycle ingénieur désormais terminé, il est temps pour eux de rentrer dans la vie professionnelle. Afin d'acquérir définitivement leur statut d'Ancien Esiremien et de clôturer leur scolarité, une ultime étape s'impose : le GALA.

Après 3 années passées au sein de l'école pour certains, 5 années pour d'autres, il est temps de les remercier comme il se doit pour tout l'investissement qu'ils ont fournit. C'est donc pour cela que les promotions Fer et Neumann sont fières d'organiser un tel évènement et remercient particulièrement tous les élèves, professeurs et personnels administratifs s'investissant dans la réalisation du Gala.

De plus, cette journée permet aux proches des nouveaux diplômés de découvrir une partie de l'environnement ainsi que l'ambiance familiale et chaleureuse dans lequel ces derniers ont évolué. D'un autre côté, c'est aussi l'opportunité pour les nouveaux élèves de l'école de rencontrer et d'échanger avec les anciennes promotions.

Voir toute la description
Où et Quand
Partager
Support
Un souci avec votre réservation ?

Contactez notre support par email