Les réservations pour cet événement ne sont plus ouvertes.

Francais English
Information

Pour la deuxième année, les artistes amateurs de la scène rap/hip-hop de la région auront l’occasion de faire découvrir leur projet musical et de remporter plusieurs récompenses (enregistrement studio, première partie, accompagnement…). Pas de gagnant ni de perdant, l’idée est bien de partager ses textes, ses instrus, son flow… devant un public mais aussi sous les yeux bienveillants du parrain de la soirée qui n’est autre que Kacem Wapalek.

Artiste multiforme, KACEM WAPALEK évolue tel un électron libre. Il arrive à se distinguer sur scène et sur disque grâce à un univers riche et résolument singulier, qui réconcilie la plume, la rime et le flow avec l’humour, le sens et la poésie.

Tu veux tenter ta chance sur scène ? Inscriptions ouvertes à partir du 3 septembre pour les artistes de la scène amateur (dès 15 ans) en solo ou formation hip-hop / rap / slam (acoustique ou DJing).

Où et Quand
Organisateur Suivre

MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE

Le Café provisoire de la MJC de Manosque est une salle de concerts essentiellement musiques actuelles.
Elle représente une part essentielle de l’émergence de nouveaux talents et genres artistiques. Elle a une jauge de 168 personnes avec une capacité d’accueil dans l’établissement de 250 personnes.
La MJC partage l’équipement avec le théâtre municipal de la Ville de Manosque ce qui lui permet de s’ouvrir vers d’autres jauges complémentaires (2 salles : 700 et 90 places assises).
Ils ont été programmés : Odezenne, LoudBlast, Didier Super, Fr...

  Contacter l'organisateur


Autre évènement
Partager
Support
Un souci avec votre réservation ?

Contactez notre support par email