Les réservations pour cet événement ne sont plus ouvertes.

Francais English
Information

L'IBOAT est très fier d'accueillir pour la première fois à Bordeaux Seth Troxler, figure haute en couleur de la musique électronique !

Seth Troxler commença sa carrière de DJ en 2002 à l'âge de 16 ans en jouant au club The Works à Detroit et en travaillant au célèbre magasin de disques 'Melody and Memories’. Boosté par ces expériences, la compréhension surnaturelle de Troxler de l'histoire de la musique rave et de la danse l'a aidé à imaginer des mélodies, comme Botticelli a imaginé sa Vénus. Il a depuis joué dans des clubs à travers le monde, notamment à fabriclondon, Berghain / Panorama Bar, Watergate, Robert Johnson, Rex Club, ainsi qu’une résidence au légendaire club berlinois Club Der Visionaere.

À présent figure emblématique de la musique électronique, les influences de Troxler incluent le chant des grillons, le vrombissement des vaisseaux spatiaux, et le doux bruit de la magie vaudou. Troxler tire la plupart de son inspiration de Robert Downey Jr. ; « Nous devons libérer Downey de ses chaînes, dit Troxler, afin que l'acteur puisse enfin faire sa vie en paix ». Il aime aussi cuisiner, faire de longues promenades sur la plage et les dîners aux chandelles.