Francais English
Vous avez déjà réservé ?
Information

PSYCHO CIRCLE ASSOCIATION & KARO'.
Présente:
JOHN CORABI en concert acoustique, pour sa tournée Européenne. Seule date en France.
Le Lundi 11 Février 2019 au Rock'N Eat à Lyon
Adresse: 32 Quai Arloing, 69009 Lyon.
https://www.facebook.com/ROCK-N-EAT-officialby-céd-mike-185675214983/

John Corabi:
https://johncorabimusic.com
https://www.facebook.com/JohnCorabiMusic/

Avec en 1er Partie:
Dead Soul Man + Guest Surprise qui sera bientôt annoncé.
https://www.facebook.com/deadsoulman/
https://www.youtube.com/watch?v=Ug-7sFDUCuk


JOHN CORABI:

John Corabi écrit, chante et se produit depuis plus de vingt ans, et ses enregistrements préfigurent sans cesse la direction que prend l'industrie.

John Corabi a attiré notre attention pour la première fois avec un groupe appelé Angora. À son arrivée sur la scène de L.A. à la fin des années 80, le groupe attira rapidement l’attention des spectateurs des clubs locaux, des fans de musique et de la radio L.A. Malheureusement, le groupe s'est rapidement effondré après avoir remporté plusieurs prix, dont celui de «Best new Club Act». John a rapidement rebondi et a formé The Scream. L'album The Scream a décollé et comportait trois singles. “Man In The Moon”, “I Believe In Me” et la ballade réflexive “Father, Mother, Son”. Tous ont été diffusés sur MTV. The Scream a tourné pendant un an après l’album, et de nombreuses chansons de l’enregistrement ont trouvé une nouvelle vie sur la scène, notamment «I Don’t Care», un favori de la foule qui frappe fort. John Corabi avait fait tant de bruit avec la matière qu’il avait écrit avec The Scream que Motley Crue, qui n’avait plus de chanteur, ont eu un sérieux coup de cœur pour lui. Le Crue avait l'air de se dirigeait dans une nouvelle direction et ils voulaient que John les dirige.

Après plusieurs mois d'écriture, John Corabi a rejoint Motley Crue. L’album résultant est sans aucun doute le meilleur enregistrement que le groupe ait jamais produit, et le groupe est assez convaincu du résultat pour nommer l’album Motley Crue. Des chansons comme «Hooligan's Holiday», «Misunderstood», «Smoke The Sky» et «Power To The Music» ne sont que quelques-unes des incroyables chansons composant l'album, toutes co-écrites par John Corabi. musique et paroles. L'album est devenu disque de platine aux États-Unis et a connu un succès beaucoup plus grand ailleurs dans le monde. Le son de du nouveau Crue ne ressemblait à rien de ce qui l'avait précédé. Cela nous a donné un aperçu de ce que des groupes comme Godsmack et System Of The Down inaugureraient sous le nom de «New Metal» près de sept ans plus tard. Étonnamment, après une tournée aux États-Unis, le groupe s’est retiré en studio pour commencer à écrire un deuxième album, qui n'en verra jamais la sorti. Après un an de production, le groupe décide de se regrouper avec leur ancien chanteur principal, mais John n’a pas l’intention de céder.

John s'est associé au guitariste de longue date Kiss, Bruce Kulick. Le propre début du bien nommé, Union, qui porte bien son nom, a rapidement attiré les airs au niveau universitaire et de la radio rock. Avec des chansons telles que «Old Man Wise», «Love I Don't Need It Anymore» et «October Morning Wind», Union s'est vu décerner le prix du sondage par les lecteurs du magazine Metal Edge, décerné au meilleur nouveau groupe en 1998. «October Morning Wind» est la chanson que Led Zeppelin n'a jamais publiée. Union a bientôt lancé Live In The Galaxy, un album live contenant de nombreuses chansons du premier disque et une version live de chansons de John et Bruce. Incluant des versions étonnantes de «Surrender» des Cheap Trick et des Beatles «You've Got To hide Your Love Away» . L’album live a rapidement été suivi d’un album qui a montré une croissance incroyable sur l’écriture de leur chanson, The Blue Room. Le groupe reprend la route encore et découvre que beaucoup de tubes se vendent. Des chansons comme «Do Your Own Thing», «Hypnotized», «Dead» et «Who You You You You Are?» Sont rapidement devenues les favorites de la foule et de la scène. Le son d' Union aurait parfaitement correspondu à côté de Nickelback ou de 3 Doors Down, mais la radio n’avait pas encore découvert ces groupes. Encore une fois, John Corabi s'est retrouvé en avance sur la courbe, trop loin pour une bonne partie de l'industrie. Union continue de jouer dans le monde entier.

En plus de son travail avec Union, John Corabi a rejoint Ratt en tant que guitariste rythmique en 2001 et chantait avec Cardboard Vampyres, avec les guitaristes d’Alice In Chains, Jerry Cantrell, et Billy Duffy du groupe Cult. John fait également partie de l'ESP avec Eric Singer et Bruce Kulick de Kiss et Chuck Garric d'Alice Cooper.

John Corabi a enregistré son album solo tant attendu intitulé «John Corabi Unplugged» et continue d'évoluer. Sorti cet automne en Europe et au début de 2013 aux États-Unis, il promet d'avoir une musique plus puissante de l'un des meilleurs chanteurs, compositeurs et interprètes de premier plan que l'industrie ait jamais vus.

Depuis 2016, il joue le rôle de leader avec The Dead Daisies

John Corabi

Voir toute la description
Photos
Où et Quand

Du 11 février 2019 à 19:00 au 12 février 2019 à 01:00

Rock n'Eat
32 Quai Arloing
69009 Lyon

Ajouter à mon calendrier

Organisateur Suivre

Psycho Circle Association & Karo'

L'association PSYCHO CIRCLE organise des concerts METAL ou dérivés depuis déjà plus de 10 ans sur la région Rhone Alpes !!!
De groupe de Metal et Rock


  Contacter l'organisateur


Partager
Support
Un souci avec votre réservation ?

Contactez notre support par email