Les réservations pour cet événement ne sont plus ouvertes.

Francais English
Information
Y’a d’l’a joie dans ce trio jazz inouï composé d’artistes exceptionnels. Deux musiciens virtuoses, Thierry Garcia aux guitares, Stéphane Guillaume aux saxophone, flûtes et clarinette, ils entourent Jacques Haurogné au chant.
De l'œuvre de Charles Trenet, Nougaro disait : « qu’il n’y a rien, en elle, qui pèse et qui pose… Trenet est mort Immortel !». Vive les fantômes de ce Trenet à 3 !

Quand Jacques Haurogné chante Trenet
par Armelle Héliot.
Qui tient l’art d’écrire des chansons, de composer des mélodies pour l’une des plus belles disciplines qui soient, sera charmé par ce spectacle enjoué et brillant. La belle chanson y tient le premier rôle et elle s’y déploie dans un écrin délicieusement ouvragé... Il y a là du charme et du talent. Et puis il y a une étoile. Un artiste brillant, hyperdoué, modeste. Un interprète que l’on applaudit depuis des années dans des univers différents, des revues d’Alfredo Arias aux spectacles pour enfants. Jacques Haurogné, aussi bon comédien qu’excellent chanteur, est un artiste rare et audacieux, à la voix magnifiquement nuancée. Y’a d’la joie !