Francais English
Vous avez déjà réservé ?
Information

James Chance est une légende. Pierre angulaire du mouvement No Wave et de la scène musicale New Yorkaise, cet irréductible reste le plus punk des jazzmen et le plus funky des punks. C’est dans le Manhattan dégradé et dépourvu de la fin des 70s lorsqu’il co-fonde avec Lydia Lunch, Teenage Jesus and the Jerks, que tout commence. Il vrillera ensuite rapidement l’oreille de Brian Eno (cf la mythique compilation No New York) et après quelques cris et coups échangés avec le public, James, devenu ami du peintre Basquiat, va élaborer son propre matériel musical : un jazz funk blanc, d’inspiration punk, tantôt groovy, tantôt crooner avec cuivres de rigueur et saturé d’orgues.

Chroniqueur acide, dandy No Wave il brutalise et déstructure ses compositions, joue de son sax comme un possédé et nous fait voir le monde d’aujourd’hui tel qu’il est: désespérément excitant !

Voir toute la description
Où et Quand

Du 10 mars 2019 à 19:00 au 10 mars 2019 à 23:30

Supersonic
9 Rue Biscornet
75012 Paris

Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Supersonic Paris

Salle de concerts et club de nuit, cet espace de 200 places à l’allure
de loft new yorkais est ouvert 7 jours sur 7 pour contenter amateurs de
musique indie et oiseaux de nuit.

Le lieu est entièrement
ouvert sur l'extérieur grâce à ses larges baies vitrées offrant jeux de
lumières, luminosité et visibilité.
Vous pourrez y découvrir de nombreux groupes de rock, pop, électro tous les jours de 18h30 à 02h en entrée libre, et danser les nuits du vendredi et samedi (00h-6h) lors de nos soirées club rockn'roll.


Le Supe...

  Contacter l'organisateur


Partager
Support
Un souci avec votre réservation ?

Contactez notre support par email