Réservations

Informations

Paiement

Fin de réservation

Jeanne Michard 4tet invite Julien Dubois

38Riv
38 Rue De Rivoli 75004, Paris

Hommage à Lee Konitz et Warne Marsh

Jeanne Michard est une jeune musicienne de 28 ans. Marquée par l’influence jazz des années 30’/40’ et la musique latine, elle étudie avec des grands noms du saxophone jazz tels que Luigi Grasso et Nicolas Dary. Présente sur la scène jazz parisienne, elle se produit régulièrement dans les clubs et les salles de concert à Paris mais aussi en province et à l’étranger. Travaillant en tant que sidewoman, elle monte également différentes formations à son nom : Jeanne Michard 4tet / 5tet / latin5tet. Prétexte à la composition, qui lui vaudront notamment plusieurs passages sur les ondes de TSF depuis 2020.
Elle s’entoure de Clément Trimouille (guitare), Paul Morvan (batterie) et Alex Gilson (contrebasse) pour former le Jeanne Michard 4tet, et ainsi explorer et approfondir le langage swing et bebop. Pour l'occasion, elle revisite le répertoire de Lee Konitz et Wrane Marsh avec Julien Dubois.
Saxophoniste et compositeur, membre fondateur du label et collectif bordelais DÉLUGE, Julien Dubois est un habitué des scènes parisiennes depuis plus de 20 ans. C'est également le leader du groupe Le JarDin avec à son actif plus d'une trentaine de concerts et participations à de nombreux tremplins nationaux.

Jeanne Michard : saxophone ténor
Julien Dubois : saxophone alto
Clément Trimouille : guitare
Paul Morvan : batterie
Alex Gilson : contrebasse



PLUS D'INFOS
Jeanne Michard : YouTube · Facebook · Instagram
Julien Dubois : Facebook · Instagram

ACCÈS
· Le club ouvre 30 minutes avant le début du concert
· L'achat d'un billet vous garantie la priorité et l'assurance d'une place assise jusqu'à 15 minutes avant le début du concert


Cet événement est terminé

Choix de la langue Francais English