Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

KOUZY LARSEN

Le duo électrique. Il arrive de loin, et à l’heure des fermetures de frontières et des replis identitaires, Kouzy Larsen transcende l’ailleurs et le maintenant...

Ce qui intrigue en premier chez Kouzy Larsen, c’est qu’il s’accompagne du oud électrique. Notre homme aime voyager, découvrir et rencontrer, il aime aussi surprendre et transformer.

Le Kouzy d’aujourd’hui offre une part belle à la délicatesse. Le larsen s’est accordé dans sa musique mais il résonne toujours dans ce grand cri que sont les textes du chanteur. Le oud, la basse électrique et un arrangement épuré de percussions électro-acoustiques se mélangent harmonieusement au service des mots.

Avec ce nouveau son soigné et sa voix parfaitement soulignée par celle d’Alice Vande Voorde, Kouzy "ancre les spectateurs dans un contexte imaginaire, un jardin babylonien paisible alors que le tonnerre gronde, au loin ». Le duo se fait sensible et subtil.

Ses chansons sont contemporaines, elles nous parlent de ces conditions humaines qui résonnent comme insupportables, mais aussi d’amour et de sensualité. Il chante pour espérer, des histoires d’aujourd’hui, belles et moins belles, sans concession, sans pudeur. « Les mots se révèlent doucement, dans la voix haute qui semble toujours chercher, au-delà de l’insupportable surface, un peu de cet oxygène qui manque tant...Kouzy Larsen chante à l’air libre.

LEILA ALBAYATY

Chanteuse, interprète, actrice, écrivaine et réalisatrice, Leila Albayaty est une artiste franco-iraqienne. Elle a réalisé son premier court métrage Vu en 2009, qui a reçu une Mention Spéciale du Jury à la Berlinale. Elle est passée par la suite à la réalisation de son premier long métrage, Berlin Telegram (2012). Son dernier film Face B (2015), un documentaire-fiction de 40', a connu sa première mondiale à la Berlinale 2015. "Elle fait partie de ces autodidactes du cinéma qui écrient, jouent, dirigent, composent la musique et dirigent ses films. Le genre de cinéma profondément personnel qui porte sa sensibilité dans une réalité qui est si étroitement liée à la fiction qu'il est impossible de distinguer la recréation de l'invention, car le multi-trait d'union montre sa trajectoire émotionnelle " VARIETY janvier 2013 / Par Jay Weissberg

____________________________

Tarifs : 8 € / 6 €

Restaurant ouvert du 19h à 23h30

La Menuiserie, 77 rue Jules Auffret, 93500 PANTIN

M°5 Eglise de Pantin / M°11 Mairie des Lilas

Voir toute la description
Où et Quand

Du 18 mai 2018 à 20:30 au 18 mai 2018 à 23:30

la Menuiserie
79 Rue Jules Auffret
93310 Pantin

Ajouter à mon calendrier

Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email