Francais English
Vous avez déjà réservé ?
Information

Bruno Tocanne : batterie
Elodie Pasquier : clarinettes
Federico Casagrande : guitare
Remi Gaudillat : trompette, bugle

Quoi de commun entre les dernières créations du réseau imuZZic (la compagnie dont Bruno TOCANNE est le directeur artistique) que sont « Over The Hills » ou « Sea Song(e)s », et cette nouvelle aventure ? Un travail authentiquement collectif qui ne s'interdit rien tout en restant attaché à la mélodie. Un sens du jeu et du partage, une mise en commun des propositions artistiques qui leur permettent de conjuguer ensemble le singulier au pluriel avec sincérité et générosité. Tout en explorant les univers musicaux qui ont durablement façonné le parcours musical de sa génération (Carla Bley, Robert Wyatt, entre autres) Bruno TOCANNE continue de s'intéresser à un certain art de la suggestion, dont témoigne l'album « In a suggestive way » (dédicacé à Paul MOTIAN) enregistré du côté de New York en compagnie de Russ LOSSING, Rémi GAUDILLAT et Quinsin NACHOFF. C'est donc un nouveau chapitre de cette quête qu'ouvre ce quartet inédit.

Voir toute la description
Où et Quand
Organisateur Suivre

AJMi

L’AJMi Jazz Club - Association pour le Jazz et la Musique improvisée - temple du jazz et des musiques improvisées, accueille depuis 37 ans les plus grands noms et maintient une volonté de découverte. Jazz Magazine a classé l’AJMi dans les trois clubs de jazz essentiels en France.
L’AJMi est labellisée SMAC (Scène de Musiques Actuelles) par l’Etat, la Ville d’Avignon, la Région Provence Alpes-Côte d’Azur et le Conseil Général de Vaucluse. Elle a bâti sa réputation sur l’exigence et le professionnalisme de ses propositions artistiques, ainsi q...

  Contacter l'organisateur


Autre évènement
Partager
Support
Un souci avec votre réservation ?

Contactez notre support par email