Les billets pour cet évènement ne sont plus en vente.

Francais English
Information

La Yegros est une chanteuse originaire de Buenos Aires. Sa musique est une explosive combinaison entre l’urbain et le folklorique : chamamé dub, mixé avec du funk et de la cumbia rendant des sons très dansant.

Ce mélange de rythmes frénétiques, de mix d’accordéon avec des sons électroniques redéfinissent les nouveaux sons de cumbia : un rythme original né en Colombie mais qui s’est depuis, répandu à travers toute l’Amérique latine pour ensuite conquérir le public européen. Avec une voix brute qui rappelle les chants indigènes d’Amazonie et un flow décontracté à la manière d’un rappeur chic, La Yegros s’est transformée en une véritable reine de la scène. Son premier album « Viene de Mi » est fait d’influences diverses qui combine la musique tropicale, le folklore, le raggae dancehall et la musique arabe.

La Yegros fait danser les foules de la première à la dernière chanson lors de ses concerts. En tant que « première dame de la Nu Cumbia », elle et sa bande ont parcouru le globe et ses sont arrêté dans près de 20 pays durant les trois dernières années en passant par Mawazine au Maroc à Sziget en Hongry ou encore aux Transmusicales de Rennes, au Carnaval de Bahidora au Mexique... Partout où elle passe, La Yegros ramène son groove contagieux pour conquérir le public.

La Yegros vit actuellement à Monpellier et ceci afin de pouvoir réaliser son second album « Magnetismo » réalisé en mars 2016 par Soundway Records/Waxploitation. Magnetismo est le fruit de nombreuses collaborations internationales incluant Sabina Scuba de Brazilian Girls (Italie/France), Olivier Araste de Lindigo (Réunion), Puerto Candelaria (Colombie) et Gustavo Santaolalla (Argentine).

Où et Quand

Du 29 juillet 2018 à 19:00 au 30 juillet 2018 à 03:00

Le Café Local
Kerhor
29120 Combrit

Ajouter à mon calendrier

Partager
Participants
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email